Album Photo Souple Cheerz – Mes impressions

Après avoir testé l’Album Carré Rigide de chez Cheerz (test que vous pouvez retrouver ici), j’ai eu l’opportunité de tester un nouveau petit bijou : l’Album Photo. Défiant toute compétition de part son petit prix (à partir de seulement 20 euros), ce dernier va, comme il l’a fait pour moi, vous séduire et même vous étonner de par ses nombreuses qualités…

En avant !

Tout d’abord, il a l’avantage de se décliner sur 3 formats différents, et ce dans l’optique de satisfaire tous les goûts. Ainsi, en carré, paysage ou portrait, il saura accompagner et dépeindre vos plus beaux souvenirs. Ici, j’ai opté pour le format carré 20 cm x 20 cm.

Ensuite, concernant la qualité des images, j’ai été agréablement surpris. Après avoir testé plusieurs produits de ce type chez des concurrents divers (mon métier l’implique), j’ai remarqué que la fidélité des images numériques pouvait souvent laisser à désirer, voir décevoir avec quelques bavures intempestives ou des pixels impromptus. Mais l’Album Photo Souple que nous propose Cheerz garantit un résultat remarquable et une allégeance numérique sans faille aucune. Qui plus est, l’impression photographique sur le papier mat, qui est ici proposé, permet de ne laisser aucune trace de doigt sur le support, un petit plus considérable !

En outre,  tout en offrant une légèreté appréciable, il propose un format de couverture et de 4ème de couverture très fin, ce qui en facilite d’autant plus son transport et son utilisation.

Concernant la conception en ligne, Cheerz propose une mise en page de vos clichés qui se veut simple et ludique. Les couvertures sont personnalisables et les thèmes proposés sont parsemés d’une fraîcheur contemporaine impressionnante et épurée. Aussi, un remplissage automatique est mis à votre disposition pour vous accompagner lors de cette phase. Ici, j’ai opté pour une couleur violette et un thème qui se veut en rapport direct avec l’univers de l’union et du mariage.

En conclusion, l’Album Photo Souple de chez Cheerz est idéal pour des personnes souhaitant un livre regroupant leurs plus beaux clichés, tout en ayant un support de petite taille et de poids léger. De surcroît,  l’ergonomie de la conception étant primordiale dans ce cadre d’utilisation, vous allez être séduit par l’interface proposée par le site. C’est une réussite sans faute et un rapport qualité/prix exemplaire que nous offre Cheerz.

Désormais, je sais vers qui me tourner lorsque je voudrai mettre en lumière mes prouesses qui regroupent vos plus beaux sourires et ma plus grande fierté.

Photos réalisées au café Brumes, à Annecy, merci pour l’accueil !