Noesis Annecy

Noesis Annecy

  

Shooting d’une exceptionnelle démonstration d’architecture d’intérieur annécienne

 

Après avoir photographié l’exceptionnel intérieur de Brumes, j’ai eu l’opportunité de shooter un nouvel intérieur à Annecy : un bien de particuliers rénové par Noesis. J’ai obtenu leur contact suite à un post sur le réseau social Instagram de l’agence et ils ont eu recours à mes services dans le cadre d’une couverture photographique quant à l’une de leurs réalisations située rue Carnot. Il s’agissait d’un appartement sous les combles, remis à neuf par leurs soins. Une véritable prouesse architecturale au cœur de la Venise des Alpes…

 

 

Noesis Annecy est une jeune agence d’architecture d’intérieur et de décoration créée par Amandine Mermillod et Manon Ramrani. En outre, ils offrent un service innovant reposant sur la e-deco (prestation de décoration personnalisée par internet qui s’allie avec un suivi efficace pour le plus grand confort des clients).

Le shooting s’est déroulé dans la bonne humeur et une relation d’entente s’est naturellement installée. Le but était d’immortaliser des clichés « grands angles » dans l’optique de montrer les pièces entières ainsi que les travaux qui y reposaient. La lumière se marie avec le lieu et nous offre ainsi un véritable plaisir visuel, s’offrant pleinement à l’art de la photographie. De plus, l’espace procure une profondeur de champ exceptionnelle et le spectateur se retrouve directement plongé dans la scène, comme s’il était lui-même l’objectif, qui œuvre avec minutie pour retranscrire tous les détails qui se présentent à lui…

 

Si vous êtes à la recherche d’un architecte d’intérieur de qualité, je vous invite vivement à les contacter, ils sauront répondre à vos attentes avec une attention toute particulière.

Vous trouverez, sur le lien ci-joint, un reportage complet qui vous expliquera l’unique démarche de Noesis Annecy, et ce en détails : https://archi-noesis.fr/index.php/project/31-carnot-annecy/

A très bientôt pour un nouveau reportage au sein de la belle ville d’Annecy !