Test et Avis – Album Photo Cheerz

Test Avis – Album Photo Cheerz

5€ offerts avec le code : THIBCHEERZ

Album-photo-cheerz-2

Il y a deux semaines alors que j’allais sur le site (rigolo) de Cheerz pour commander des tirages façon polaroid pour des jeunes mariés, j’ai découvert leur tout nouveau produit photo. Et pas n’importe lequel !

Depuis un moment, je cherche un fournisseur qui propose des albums dans des jolies boites/coffrets mais je ne trouvais pas, en vain. Et là que vois-je? Un super album photo, de qualité, de qualité (oui il y a deux fois qualité, car chez Cheerz on ne fait pas les choses à moitié!)

Cheerz, qu’est ce que c’est?

Cheerz (anciennement polabox) est une jeune entreprise rigolote qui propose l’impression de nos souvenirs en ligne (ou via leur app) sur des tirages rétro, des tirages photomaton vertical, des magnets, des box  et depuis peu un album photo.

Cette entreprise est vraiment différente de tous les services d’impression par leur façon de parler, leur façon de voir… L’équipe ne se prend pas la tête, ce n’est pas classique et ça fait du BIEN! On a des phrases originales partout, même quand c’est sérieux, ça ne l’est pas; un vrai plaisir.

La page d’accueil donne le ton 😀

L’album, avis et test

L’album que j’ai commandé est arrivé bien emballé dans un carton très solide avec un suivi. Et on commence déjà les hostilités! L’album et son coffret sont emballés dans un plastique, histoire d’ajouter une couche de sécurité.

L’album et sa jolie boite.

On déballe, on déballe et on découvre d’autres gagdets sympa (c’est mieux que des pubs) dans le colis. Un bel et grand autocollant est posé sur le carton, merci pour ce détail qui donne envie d’ouvrir ce colis.

Album-photo-cheerz-10

Un joli sticker, quelques blagues sur des tirages de qualité, une petite carte postale, bref, Cheerz ne porte pas son nom pour rien et on a déjà le sourire.

Album-photo-cheerz-4

Album-photo-cheerz-11

Un sticker rigolo !

L’album est de 20×25cm (24 pages minimum, mais jusqu’à 150 photos) avec une couverture rigide, c’est dur, c’est bien. On a la possibilité de choisir la couleur de l’album, d’ajouter un thème en couverture, de modifier cette dernière, d’écrire sur la tranche…

Album-photo-cheerz-9

Album-photo-cheerz-7

Les pages sont cartonnées, épaisses, on a l’impression d’ouvrir un livre d’enfance avec une impression de qualité.

Petite particularité, l’album est Layflat, c’est à dire qu’on peut l’ouvrir en entier afin de profiter du centre du livre.

Album-photo-cheerz-8

 

Les première et dernière pages sont un best-of de toutes les photos, il fallait y penser.

Album-photo-cheerz-5

 

Album-photo-cheerz-6

J’ai choisi pour ma part un album dans le thème du mariage pour le présenter à mes futurs clients mariés.

Conclusion

Même si c’est un produit grand public, je le conseille vivement même aux professionnels qui cherchent des albums avec coffret dans un prix abordable. (39€ pour 24p. ) Le système de création est simple, ludique, il y a même quelques phrases décalées lors du chargement des images.

Album-photo-cheerz-3

Alors je dis un GRAND oui, même si la possibilité d’enlever les logos CHEERZ serait un plus pour les pros. Qu’est ce que vous attendez pour aller commander?

Le lien? Ah oui: ici.

Encore merci Cheerz et merci Théodore 🙂

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *