The Paper Smiles

The paper Smiles – AnnecyThe Paper Smiles, carte postale originale

La vie d’un photographe à Annecy est rythmée par le plaisir de travailler dans un décor somptueux, entre paysages enneigés et ciel ensoleillé. Mais c’est aussi des rencontres, des coups de cœur, et des partages.
Récemment, j’ai rencontré une jeune femme incroyable : Laurie, dirigeante d’une petite entreprise Annécienne nommée  «The Paper Smiles »  , que je vais vous faire découvrir…
C’est un concept singulier dégageant à la fois beaucoup de simplicité et d’amour.

Vous avez un message à faire passer à une personne, suite à un heureux évènement ou tout simplement parce qu’elle compte beaucoup pour vous, un « mot doux » à transmettre, comme le dit si bien Laurie. Le problème, c’est que vous ne savez pas comment vous y prendre… Un SMS ? Pas assez original. Une lettre ? Un peu trop vieillot à votre goût. C’est ici que « The Paper Smiles » peut vous aider!

The paper smiles

En vous rendant sur le site, vous y découvrirez des dizaines de petites cartes postales porteuses de messages simples et courts mais qui en disent longs. Parsemées de couleurs, fraiches, créatives et efficaces, vous trouverez forcément votre bonheur parmi le large choix proposé et ce au travers de thèmes variés tels que le mariage, les anniversaires, ou même simplement l’amour ou l’été, et bien d’autres encore que je vous laisse le plaisir de découvrir.

En plus de cela, tout est fait à la main et confectionné avec amour. « The Paper Smiles » c’est aussi un concept original et innovateur car une fois votre carte choisie et votre mot doux inscrit, Laurie y glissera elle-même une petite surprise avant de poster votre lettre, rendant votre présent encore plus spécial, personnalisé et unique aux yeux de la personne à qui vous l’avez destiné.

Suite à notre collaboration, voici les photos que j’ai prises au cours d’un shooting réalisé dans une ambiance cocooning, un dimanche matin, autour d’un café dans le lieu où Laurie exerce son activité : sa fabrique à carte. Elles illustrent son site ; ces dernières vous dévoileront une amorce de son travail que je vous invite d’emblée à aller découvrir et apprécier.

The Paper Smiles, des cartes créatives à personnaliser - Annecy

Et surtout n’oubliez pas : « C’est avec des petites attentions ordinaires que l’on devient
extraordinaire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *