Ferme de Gy – Mariage d’Anne-France et Charles

Ferme de Gy Annecy Giez

Un mariage aux douces couleurs de l’Amour

L’union d’Anne-France et Charles s’est tenue le 23 Juin 2017, dans l’exceptionnel domaine de La Ferme de Gy, au sein de la commune de Giez en Haute-Savoie. Je tenais à faire une rétrospective sur cette dernière puisqu’elle m’a particulièrement marqué et ce fut un réel plaisir que de réaliser les photographies de cette si belle journée ; que j’ajoute désormais fièrement à mon book de photographe sur Annecy…

Ce couple éblouissant vient tout droit du Liban, et plus précisément de la capitale de ce beau pays, Beyrouth. Leur union s’est déroulée dans une joie toute particulière et la beauté qui se dégageait des différentes cérémonies comblait chaque invité et les conviait alors à arborer des sourires uniques. Une atmosphère légère s’emparait du décor et nous transportait sur un nuage…

La mariée, Anne-France, a insufflé une véritable bouffée d’air frais et sa délicatesse a imprégné l’audience d’un calme profond et d’une extase sans pareille. Quant au marié, Charles, il a su apporter sa dose d’élégance en l’alliant avec son naturel charme anglais. Bref, une union complémentaire qui nous montre que l’Amour avec un grand A existe bel et bien et que ce n’est autre que ce dernier qui engendre ce que nous appelons la Beauté et l’harmonie.

Ajoutons à cette parfaite recette un lieu qui se veut idyllique. S’inscrivant en tant que véritable monument historique des XVIIème et XIXème siècles, La Ferme de Gy a donné à ce sublime mariage laïque l’ambiance qu’il méritait ; celle d’un authentique conte de fée…

Pour conclure, je tiens à adresser mes remerciements les plus profonds aux jeunes mariés, qui ont su me faire confiance, en tant que photographe à Annecy, et qui, tout comme le grand Confucius, ont compris qu’ « une image vaut mieux que mille mots »…

Vous recherchez un photographe capable de couvrir votre mariage?
C’est mon métier depuis plus de 7 ans, prenons contact.