Il y a parfois des lieux qui nous tiennent à cœur lorsque l’on est photographe de mariage. C’est toujours un plaisir de pouvoir photographier l’union de jeunes amoureux dans d’uniques adresses et c’est le cas du reportage d’aujourd’hui. Partez avec moi, à la découverte de Charlotte et Louis qui se sont dit oui au sein du magnifique cadre qu’offre la Ferme de Gy.
Le treize Juillet deux mille dix huit a été un jour prisé par les jeunes mariés pour le pont du lendemain férié. C’est dans ce contexte que les jeunes époux m’ont fait confiance pour la couverture de leur mariage champêtre et moderne !
La journée a commencé tout d’abord avec les préparatifs de Louis, dans une chambre loin de l’agitation, au Birdie, à Giez. Son frère était présent à ses côtés pour l’épauler pendant l’habillage, ce fut un chouette moment de partage !
De son côté, notre jeune mariée, Charlotte, s’est préparée dans le « poulailler » de la Ferme de Gy accompagnée de ses témoins et de sa maman. L’habillage est l’un des moments que je préfère car différentes émotions débordent lors de ce précieux moment.
Par la suite, le couple s’est rendu dans l’église de Giez que j’avais pu découvrir avec Margaux et William en plein hiver. Deux saisons, deux éclairages différents !
Après la cérémonie, direction le lac, avec une voiture emplie d’un certain charme. En effet une Morgan attendait les deux conjoints: l’occasion de réaliser de belles photos avec le véhicule ancien.
La fête a continué dans un quatrième temps, dans les jardins de la Ferme de Gy, animée par différents discours remplis d’émotions. Merci à Charlotte et Louis pour leur confiance tout au long de ce chemin !
Ce reportage vous a plu? Vous êtes à la recherche de votre photographe de mariage? Prenons sans plus tarder contact 🙂
[…] vous avoir montré l’un de mes premiers mariages cette année, aujourd’hui direction la Savoie pour de nouvelles aventures ! Il y a quelques mois déjà, […]