Lorsque j’ai rencontré ce jeune couple, j’ai tout de suite su que leur journée de mariage serait chic, moderne et remplie de belles émotions. Je vous propose dans ce nouvel article de partir avec moi en Savoie entre Albertville et le Pontet, au pied et au sommet des montagnes.
La journée a tout d’abord débuté avec les préparatifs dans la même maison pour le duo. Tout a été prévu pour que le couple respecte la tradition : ils ne se sont donc pas croisés avant la cérémonie, oui c’est possible !
Amaury, le futur marié avait choisi un costume bleu clair tendance, que j’ai beaucoup apprécié et ce dernier a permis de faire ressortir une touche de bleu durant la séance couple. Il s’est donc préparé de son côté, entouré de ses témoins. Manon, la mariée du jour a choisi également une robe très moderne, jugez-en par vous même !
Les futurs époux se sont ensuite dit oui civilement à côté d’Albertville et dans un deuxième temps dans une église emplie de charme, entourés d’un petit comité.
Le traditionnel vin d’honneur s’est déroulé à Pallud, au bord de la moderne salle des fêtes, puis tous les convives se sont dirigés au gite de la Pierre à sel au Pontet. Le cadre surplombe les chaines montagneuses environnantes et apporte un véritable cocon intime au mariage.
La séance couple fut mon moment préféré de la journée lorsque le soleil tomba. Les lumières les plus jolies sont celles de fin de journée ! La complicité du couple apporta une touche de fun aux photos. L’idée était d’avoir quelques portraits puis de les perdre dans la nature abondante.
Toujours dans un thème champêtre, les mariés avaient décoré de leurs mains le gite de la pierre pour l’occasion. La soirée et notamment l’ouverture de bal furent réussis grâce au sublime travail et à la passion de ce jeune couple.
Encore toutes mes félicitations et merci pour votre confiance.