Zeliha et Mikail – Janvier 2015
Janvier à été pour moi, le mois de mon premier mariage en 2015. Comme je l’avais dis ici le cru 2015 commençait avec un mariage Turc. Les mariés étaient clairs sur un point: un maximum de photos sur l’instant, de photos volées… YES!
Ce mariage s’est décomposé en trois parties: tout d’abord a eu lieu les fiançailles à Champagnole le 3 Janvier. Ensuite a eu lieu le mariage à Albertville le 24 Janvier qui s’est suivi d’une dernière cérémonie à Dijon au Château de Trouhans. C’est donc un mois de Janvier bien rempli qui s’est déroulé.
L’histoire a commencé à Champagnole, dans le Jura. Un samedi bien gris avec beaucoup de pluie, je crois que cela a été officiellement la journée la plus froide de l’année… Mais ces deux amoureux avaient suffisamment de joie et de gaieté dans le cœur pour réchauffer cette belle journée.
24 Janvier, l’heure du Mariage est arrivée! Journée un peu grise, on a réussi à faire quelques photos avec de doux rayons du soleil dans la cité médiéval de Conflans. Un très charmant endroit, un peu hors du temps, se fut très sympathique. La complicité de ces deux amoureux ont aider à réaliser de très beaux clichés alors que le stress commençait un peu à monter.
Le mariage s’est déroulée dans la belle Mairie d’Albertville, ils se sont dit OUI à 15h18, le début d’une nouvelle vie. Cette belle journée s’est terminée par la soirée de la Henné avec beaucoup d’émotion, de sourires et même de pleurs.
31 Janvier, fin de périple pour moi, début d’une aventure pour ces deux personnes époustouflantes! Après Champagnole et Albertville me voici à Dijon. Un samedi (encore) un peu gris mais qui nous a offert un beau coucher de soleil dans le Parc de la Colombière. Une belle journée agrémentée de traditions turques, qui s’est terminée au Château de Trouhans. Un beau lieu, des sourires; encore et encore une belle journée de travail.
C’est donc un premier mariage turc très satisfaisant pour moi. Des mariés comblés, de superbes moment captés, de doux portraits…
Merci à vous deux de m’avoir choisi comme photographe de mariage pour immortaliser ces trois uniques journées, merci à vos parents ainsi que votre famille pour leur accueil, et un merci tout spécial à Alizée sans qui je n’aurais pas été là !
Charmants, pleins d’attentions, d’émotions… Tous mes vœux de bonheurs à vous deux, et sans doute à un de ces jours…
Place au best of des photos.
C’est avec un immense bonheur que nous souhaitons te remercier pour ces trois magnifiques journées que tu as su immortaliser.
Mille mercis, pour ton professionnalisme, ton implication dans le projet et surtout pour tes conseils!
Malgré le froid, la neige et des conditions peu favorables, tu nous as montré que tout était possible surtout après avoir vu les superbes photos que tu as pris.
Grâce à toi, ces journées resteront gravés dans nos cœurs.
Merci et bonne continuation.
Zeliha et Mikail
Laisser un commentaire :
Votre adresse email ne sera pas publiée. * Champs obligatoires.